
Sous les lumières feutrées de la boutique genevoise, Bvlgari a célébré avec éclat onze années d’innovation et d’audace horlogère autour de son icône, l’Octo Finissimo.
À Genève, la boutique Bvlgari s’est transformée en écrin le 4 septembre dernier à l’occasion des Geneva Watch Days pour célébrer 11 ans d’Octo Finissimo, la montre qui a redéfini l’horlogerie contemporaine par son audace, ses lignes architecturales et sa finesse record. La soirée a réuni collectionneurs, passionnés et curieux autour d’Alexander Friedman et James Schaaf, cofondateurs de CollectorSphere, qui ont animé une conversation riche en anecdotes, expériences et réflexions sur la culture du collectionneur aujourd’hui.
Les Swiss Talents de Bvlgari ont également été mis à l’honneur, offrant un aperçu de la créativité et du savoir-faire qui nourrissent l’esprit de la Maison. Entre échanges passionnés, musique, dégustations et moments de convivialité, la soirée a incarné à la fois l’élégance et la modernité qui font de l’Octo Finissimo une véritable icône contemporaine.